samedi 23 octobre 2021

Rim’K feat Morad – Papel

Depuis son dernier gros succès Air Max sorti il y a trois ans en compagnie de Ninho qui a cumulé 150 millions de vues, Rim’K continue de multiplier les millions de vues et les clips alléchants. Dévoilé en Février dernier, son dernier projet ADN qui comporte des featurings avec Leto, Hamza, PLK et DA Uzi est un bel avant-goût de ce que nous réserve notre tonton pour la suite. Cinq mois après le dernier clip Benzo en collaboration avec Hamza et Leto, Rim’K fait un grand retour en compagnie du rappeur Espagnol Morad sur le clip Papel.

Composé par Kimi, SHV et Sativa Music Publishing, ce featuring sent très bon l’été. Nos deux rappeurs en plein coeur de l’Espagne et plus précisément au quartier de La Florida à Hospitalet de Llobregat délivrent un clip très surprenant. La voix rauque de Rim’K s’associe parfaitement au flow mélodieux et aux sonorités espagnoles de Morad.

Pour ce qui est du clip réalisé par Kamel Gondry, l’hospitalité des espagnols n’est plus à remettre en question. Les jeunes venus en nombre pour ce très beau clip savent donner de la voix et se montrer. Entre les wheelings en moto et les nombreux plans dans le quartier et dans la ville, ce clip est une belle réussite pour Rim’K et Morad qui nous dévoilent un beau clip festif.

Découvrez ci-dessous le clip du featuring entre Rim’K et Morad nommé Papel !!