jeudi 6 août 2020

San-Nom – Far West

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Tout le Rap est dominé par Paris et Marseille et leurs alentours. Tout le Rap ? Non un jeune rappeur rémois résiste toujours. San-Nom s’est fait un nom dans le Rap Game avec un style très décalé pas trop loin du Troll Rap de Lorenzo et Vald. Sa force un phrasé exceptionnel qu’il a déjà expérimenté dans des titres comme « Barbapapa » ou « Saucisse » extrait de son opus « Rien » sorti en 2020. San-Nom c’est un peu du sarcasme et du second degré à l’état pur.

Son nouveau titre « Far West« , métaphore utile du Rap Game, est un égotrip tout en puissance où San-Nom décapite ses coreligionnaires avec une arme cachée dans ses rimes. Sarcasme, ironie, tout y est. Après les Fugees et leur titre « Cow Boy« , le rappeur reprend l’univers du Western dans un clip réalisé par Wissiz & San-Nom comme pour rappeler que le Rap Game a tout du « Wild Wild West« .