L’artiste du 20ème arrondissement de Paris nous livre le clip de son titre “Loup Solitaire” !

Still Fresh, malgré son jeune âge, n’est pas un nouveau visage de la scène musicale francophone. En effet, seulement âgé de 26 ans, il a déjà sorti deux albums et deux mixtapes. Son premier opus datant de 2013 “Marche ou rêve“, avait rassemblé des artistes comme son acolyte S.Pri Noir ou encore Fababy, et avait marquait le début de sa carrière musicale. Une voix maîtrisée et un talent incontestable pour créer des mélodies encrant ses refrains dans l’esprit de ses auditeurs ont largement contribué à son ascension dans le milieu. Il est désormais devenu un nom ancré dans le rap français et revient en force, début août, en délivrant le deuxième volume de sa mixtape “Trapop“.

C’est donc après nous avoir révélé le visuel de son single “LESA” en collaboration avec les 4keus, que l’artiste signé chez le label Nouvelle École nous livre un nouveau clip. Réalisées par le jeune Benoit Marzouvanlian, les images nous transportent sur les plages de Saint-Anne en Martinique. Still Fresh y prend du bon temps et nous dévoile la mélodie de son titre sur une instru signée Biggie Jo. Un montage très travaillé utilisant de nombreux effets visuels comme l’ajout de grésillements, de jeu sur les couleurs ou encore de juxtaposition de différents plans rendent ce clip unique.

Avec un visuel réussi qui accompagne un morceau parfait pour nous replonger dans l’été, Still Fresh nous livre un cadeau pour la rentrée !