lundi 12 avril 2021

Tracy De Sá – In Between

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Tracy de Sá est une rappeuse féminine et féministe dans un univers ultra masculin. Certes depuis plusieurs années, les femmes dans le rap ont délaissé le rôle de la choriste amoureuse pour entrer de plein dans le rap pur et dur avec des modèles importés des USA comme Mary J Blige, Lil Kim et Nicki Minaj, mais le rap reste cependant dominé par les hommes. Tant par le discours, que la force du nombre, les rappeurs font régner la loi. Tracy de Sá d’origine indienne a posé ses bagages à Lyon il y a déjà plusieurs années. Elle s’est fait remarquée sur les titres « Commotion » sorti en 2019, puis son single « Minifalda » en 2020.

Elle revient en cette année de pandémie mondiale avec le titre choc « In Between« . Avec un style tout à fait particulier, entre agressivité, rage, et grâce, la rappeuse met le monde des hommes à genoux dans ce titre à la fois intelligent et polémique.