vendredi 20 novembre 2020

C.O.R – Carte de Visite

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors qu’il vient de sortir sa première mixtape intitulée Rue de Madrid, C.O.R est passé chez Rapunchline pour le format Carte de visite, qui vous permettra d’en apprendre davantage sur l’artiste d’Aulnay-sous-bois (93) et son premier projet !

Son « style » musical, ses influences rap, son label et sa signature chez Def Jam, son amour pour sa ville… vous saurez tout sur ce rappeur à suivre de très près !

On a bien sûr également évoqué le projet Rue de Madrid, et les invités de ce dernier. Des invités « logiques » pour C.O.R qui s’est entouré de gens proches, et avant tout en termes géographiques ! « GLK c’est le feat le plus éloigné du projet, il habite à 10 minutes de chez moi » !

Découvrez tous ces éléments dans l’interview ci-dessous, en rappelant que la première mixtape de C.O.R est disponible sur toutes les plateformes !