samedi 13 février 2021

Carte de visite : Senyss !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Vendredi dernier, Senyss nous envoyait son projet Tout va bien (Part.1). Un projet de 10 titres sur lequel on retrouve une collab’, et pas des moindres : Niro, qui l’a repéré et signé sur Ambition Music. Une connexion qui s’est fait via Zesau.

Aujourd’hui, on retrouve Senyss pour notre format Carte de Visite, qui vous permet d’en découvrir davantage sur de jeunes artistes plus que prometteurs.

L’occasion de parler avec lui de son parcours, de sa signature sur son label cité plus haut, mais aussi de son style musical, un style très varié et très riche, le projet Tout va bien en étant un parfait exemple.

On vous laisse découvrir cette interview ci-dessous, mais surtout on vous conseille d’aller tendre l’oreille sur ce que propose Senyss. Dans un style original et très créatif, il se démarque de ce qui se fait actuellement, et c’est important de lui donner de la force !