mercredi 11 novembre 2020

Dinero – L’inside

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après avoir suivi Hornet et les 4Keus sur le tournage de leur featuring, on est cette fois-ci avec le rappeur Dinero pour une promo un peu particulière. Le rappeur d‘Aubervilliers (93) qui a d’ailleurs collaboré avec les 4Keus en Juillet dernier sur le morceau Faut Consommer.

On reste dans le thème, puisqu’il nous a balancé début Octobre le morceau Fumette, pour lequel il s’est chargé d’une promo assez originale, à laquelle nous avons été conviés.

Dinero est en effet parti distribuer en main propre de la weed dans le quartier, avec des pochons à l’effigie du morceau Fumette. Une stratégie « de terrain » qui nous permet de réaliser une petite immersion sympathique.

Il nous donne également quelques infos concernant son futur projet, qui devrait voir le jour début 2021, avec quelques précisions concernant les invités !

Découvrez la vidéo ci-dessous !