samedi 14 novembre 2020

Koba LaD – L’Entretien

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors qu’il vient de dévoiler son troisième album intitulé Détail le 23 Octobre dernier, Koba LaD est passé chez Rapunchline pour notre format Entretien. L’occasion d’évoquer avec lui pas mal de sujets autour de la conception du projet, mais aussi d’autres éléments de sa vie personnelle.

Le représentant du Bat7 est en effet revenu sur la conception de Détail, un album qu’il juge « plus sérieux« , plus professionnel, avec pas mal de séminaires pour créer le projet. On a également parlé des invités du projets et plus précisément de Maes, Ninho, PLK, Freeze Corleone, mais aussi RK avec qui il a l’habitude de collaborer.

Koba est également revenu sur sa jeunesse et l’absence de son papa, la force de sa mère et la fierté qu’elle peut ressentir aujourd’hui, mais aussi l’importance d’Évry (91), de la cité et de son Bat 7.

Un entretien à découvrir ci-dessous, et l’on rappelle que Détail est totalement disponible sur toutes les plateformes de streaming !