lundi 26 octobre 2020

La Carte de Visite de Nino B ! (Interview)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle Carte de visite, le format qui vous en apprend davantage sur des artistes que vous connaissez ou découvrez. Le concerné aujourd’hui est un rappeur que vous connaissez certainement, puisqu’il s’agit de Nino B, protégé de Niro sur le label Ambitions Music.
C’est l’occasion pour nous de découvrir l’artiste de manière plus complète, avec notamment sa ville de et la lumière que Niro a apporté dessus, mais aussi et surtout son premier projet : Crash Test.
Comme son nom l’indique, ce projet est un premier jet pour se « tester » et voir les retours. Et ces retours ont forcément été bons, Nino B étant à l’aise entre kickage et morceaux mélodieux, preuve de toute sa polyvalence.
On a également évoqué le morceau et le clip déjanté de « Le truc » avec Niro, mais aussi les deux derniers clips qu’il a sorti avec « Millions » et « Inna Di Luv ».
Une conversation intéressante qui nous permet d’en apprendre davantage sur Nino B. Alors si vous ne l’avez pas encore fait, on vous conseille d’aller écouter le projet Crash Test, car la suite s’annonce aussi solide !