mercredi 21 octobre 2020

La Carte de Visite de Tessae !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après la sortie de son EP Été le 4 Septembre dernier, on a reçu Tessae pour notre format Carte de visite qui, comme son nom l’indique, vous permettra d’en apprendre davantage sur cette jeune et talentueuse artiste originaire de Marseille.

À 19 ans seulement, Tessae fait preuve d’une grande maturité et ça se ressent dans sa musique, et notamment avec des titres comme Salope qui dénoncent le harcèlement encore beaucoup trop répandu.

La jeune artiste se confie sur ses ambitions, sur sa vie privée et ce qui l’a poussé à se lancer dans la musique, ses influences avec notamment Damso et Orelsan, mais aussi sur son « style » musical qu’elle définit « sans limite » pour ne pas se mettre de barrière. Et elle a bien raison !

Tessae est également revenu sur sa rencontre avec Booba avec qui elle a partagé une scène. Elle garde un très bon souvenir du DUC qu’elle a trouvé très à l’écoute et professionnel. Une belle rencontre pour lancer une carrière !

Un entretien très intéressant qui nous fait découvrir (ou redécouvrir) une artiste enthousiaste et déterminé, qui mérite de faire une très belle carrière, et c’est tout ce qu’on lui souhaite !