mardi 19 janvier 2021

L’entretien avec Landy !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Son deuxième album A-One est sorti ce Vendredi 18 Décembre, un projet de 17 titres sur lequel on peut retrouver Ninho, Niska, Soolking et Koba LaD, et qui est déjà très bien accueilli par les auditeurs, à l’image du morceau Millions d’euros avec Niska qui cartonne. Pour l’occasion, Landy est passé chez Rapunchline afin de revenir sur ce projet et plus globalement sur son parcours dans notre long format : L’entretien.

On est déjà revenu sur le succès de son premier projet, certifié disque d’or (+50 000 ventes), et ce que le succès amène pour lui en termes de notoriété mais aussi de potentielle pression pour la sortie de ce nouvel album. Ses influences, les featurings présents sur le projet, Booba, sa vie privée avec notamment sa petite fille, Landy s’est confié sur tous ces sujets, pendant une conversation riche et intéressante.

On a également évoqué sa vidéo de course-poursuite avec la police qui avait fait un gros buzz, et dont il s’est intelligemment servi pour annoncer la sortie de cet album.

A-One est disponible sur toutes les plateformes, et L’entretien de Landy pour Rapunchline est à découvrir ci-dessous !