mercredi 7 avril 2021

Mister You évoque son absence et ses périodes de « ras-le-bol » du rap – 3 Thèmes

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Au début du mois de Février, le 5 exactement, Mister You nous envoyait son projet HLM 2, 1 an et demi après le premier Hasta la Muerte. Figure importante du rap français, avec un parcours atypique jonché de problèmes judiciaires et un public toujours au rendez-vous, le rappeur de Belleville fait partie des « classiques » de cette musique que l’on aime tous. Mais cela n’a pas toujours été simple, et il se confie à ce propos.

« J’ai eu des ras-le-bol » nous dit-il, expliquant qu’à un certain moment de sa carrière « la magie était partie« , en ce en partie à cause de certains codes qu’imposent le milieu, mais également de concours de circonstances, qui ont transformé ce qui était pour You une vraie passion en business.

Heureusement, la passion est revenue et lui permet de nous proposer encore des projets comme HLM 2, un album où il s’essaie à toutes sortes de sonorités, à de nouvelles collaborations, et c’est un vrai plaisir.

Découvrez ce passage ci-dessous, l’interview complète étant disponible sur la chaîne Youtube de Rapunchline. Et n’oubliez pas, HLM 2 est toujours dispo sur toutes les plateformes !