lundi 1 juin 2020

Bolémvn dévoile la date et la cover de sa prochaine mixtape « Vol 169 » ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il y a quelques jours Bolémvn dévoilait un featuring avec RK nommé Prends ta monnaie, alors même qu’on digérait cette bonne nouvelle, il surenchérissait en annonçant une autre nouvelle : la sortie surprise d’une mixtape. Il invitait alors à un jeu pour faire deviner la date de sortie du projet, le nom et les featurings présents dessus. La réponse a été donnée dès que le clip avec RK a atteint le million de vues, hier il était déjà à 900k.

En sachant que l’indice anniversaire était donné, on était allé chercher du côté de sa date de naissance, qui est le 29 Novembre, cela faisait trop loin sauf qu’il a en fait gardé la date du jour mais pas le mois. La mixtape va donc sortir le 29 Mai ! Pour la tracklist il ne compte pas en dire plus pour l’instant, nous on continue à penser que l’indice jamais 203 qu’il avait donné correspond à un troisième featuring avec son voisin du bâtiment 7, Koba LaD.

Concernant le titre il s’agit du vol 169, peut être un rapport avec le fait que Bolémvn s’érige comme un extraterrestre, son second EP s’intitulait d’ailleurs Salut les Terriens et faisait référence au fait que lui ne l’était pas vraiment, en effet il a un univers à part, il se considère comme « pas trop terrien, plutôt inhumain« . Le vol 169 est peut être en direction d’une planète où le capitaine de bord Bolémvn nous emmène afin de faire découvrir son monde, il est bien entendu accompagné d’hôtesses de l’air portant le même uniforme que celui de Britney Spears dans le clip Toxic. Cette cover est un dessin tellement réaliste qu’on a l’impression que c’est une photo, elle est réalisée par Kyes, connu pour ses réalisations de rappeurs ou de figures connues représentés comme des peintures de nobles au Moyen Âge.

Après deux EP, Bolémvn sort enfin un nouveau projet, une mixtape vol 169 on attend alors le 29 mai pour découvrir ce projet sorti d’une autre galaxie.