lundi 13 juillet 2020

Ninho surpris par le gros niveau d’écriture de Niro ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ninho est l’un des artistes les plus talentueux de sa génération. Agé de 24 ans, il est l’artiste ayant obtenu le plus de certification de single. Destin a battu tous les records. Album le plus profilique de l’année 2019, il s’est vendu à ce jour à plus de 400 000 exemplaires, se rapprochant chaque jour très fortement du disque de diamant. Sa dernière mixtape « M.I.L.S 3″ sorti le 7 Mars 2020 est toujours 1er du Top album France avec 6 329 ventes uniquement cette semaine porté notamment par le succès de Lettre à une femme qui vient d’être clippé (certifié single de platine).  

Tous ces projets lui ont permis de collaborer avec beaucoup d’artistes mais parmi toutes celles-ci, le rappeur du 91 garde un très beau souvenir en particulier de Niro avec lequel il a notamment collaboré sur le morceau Kim Jong-il. Lors d’une interview pour Trace, il a confié « Il m’a beaucoup surpris parce qu’il a une grosse écriture, faut dire la vérité, il est très fort« .