Connexion puissante et efficace pour Phénomène Bizness et PLK. Après un an et demi d’absence, le duo de Vitry-sur-Seine, John Hash et Saiga, reviennent avec une série de freestyle intitulée « Bizi’n the Hood ». Preuve que leur retour était de très attendu, le nombre de visionnage se compte en milliers depuis la diffusion du premier épisode.
Après « Cali‘, « 4×4 » (en featuring avec 2zer), « Zone » et « Rainté« , le groupe vient de dévoiler le cinquième épisode « Tous les jours ». Pour cet épisode, ils n’ont pas fait les choses à moitié puisque les deux artistes se sont entourés du « phénomène » du moment PLK mais également de l’enfant du pays Tonton Rim’k qui y fait quelques apparitions.
D’une détermination inébranlable, les Vitriots n’ont pas changé la recette de leur succès : signé de leur kickage habituel pur et dur avec des phrases autotunées, ils sont prêts à s’installer définitivement sur la scène hip hop. Réalisé par EClip, le clip est simple et fort. Quoi de mieux que de rapper entouré des siens, dans son quartier.