Plus de 20 ans que Kaotik747 officie dans le Rap Jeu. Très loin des maisons de disques, Kaotik747 a rangé ses habits de rappeur égo trip pour défendre la cause des enfants hospitalisés en cette période de fête. Avec « Petits Anges » qui sortira le 8 Janvier sur les plateformes de streaming, le rappeur marseillais, accompagné de Saïd des IAM, espère collecter le plus de fonds possible pour la « Fondation Lenval« . L’ensemble des bénéfices de l’opération seront reversés à cet hôpital.
L’ensemble des revenus générés par les écoutes du titre Petits Anges, via les plateformes streaming seront reversés à 100% La Fondation Lenval (sortie du titre en streaming Mercredi 8 Janvier 2020).
Beaucoup d’artistes se sont ralliés à sa cause. Plus de 40 en réalité avec parmis eux Sinik, La Fouine, Shurik’n, Soprano, Black M, Yannick Noah, etc… Il y a une véritable synergie autour du magnifique projet de Kaotik747 pour cette fin d’année.
Le titre « Petit Anges » est égal à l’oeuvre du rappeur. Un titre Boom Bap plein de sens avec une excellence dans l’écriture comme dans l’exécution.