Depuis longtemps, la rumeur d’une pause pour Bigflo et Oli plane sur les médias sociaux, aujourd’hui c’est officiel ils vont bel et bien faire un break et c’est en musique qu’ils nous disent « Au-revoir »
La carrière de ces deux frères est tout simplement vertigineuse et cette pause est l’occasion de faire une rétrospective en chiffres sur un parcours qui n’est pas encore terminé.
En trois albums, Florian et Olivio on réussit à rentrer dans la légende !
« La cour des grands », « La vraie vie », « La vie de rêve » permettent ainsi aux deux rappeurs Toulousains de passer la barre du million d’album vendu tout en leur permettant au passage de rafler respectivement un disque de platine, un disque de diamant, et un triple disque de platine.
Des albums bien étoffés qui leurs permettent d’obtenir plusieurs certification pour leurs morceaux, du single d’or au singles de diamant, leurs murs sont bien remplis.
Soucieux de leur image, les deux frères réalisent des scores incroyable sur leur clip sur la plateforme YouTube ! Leur plus gros scores est sans nul doute le clip de leur hit « Dommage » qui compte actuellement 174 millions de vues ! Des chiffres vertigineux qui font pâlir tout le rap français.
Bigflo et Oli vont encore plus loin avec leurs tournées à guichets complets, leur concert grandioses, allant jusqu’à remplir la plus grande salle d’Europe le 26 Octobre 2019 devant plus de 35.000 visionnaire.
Ils ont aussi récemment proposé à leur fan un documentaire sur Netflix retraçant leur carrière intitulé « Presque Trop » qui est longtemps resté en tendance sur la plateforme.
Hors de la musique, les deux rappeurs ont également créé leur marque « Visionnaire » qui est presque tout le temps en rupture de stock à chaque nouveautés.
Ces chiffres hallucinants en si peu de temps prouvent à quel point les deux toulousains son des fous de travail. Alors pour savourer, ils ont décidé de marquer une pause et comme à leur habitude ils le font en musique.
Le 25 octobre, Bigflo et Oli nous présentait le clip de leur morceau « Au revoir ». Sûrement l’un des morceaux les plus introspectif de leur carrière les amenant à nous parler du parcour qu’ils ont mené et surtout de la vitesse à la quelle il est allé, ne leur permettant même pas de savourer leurs victoires.
« J’ai mis du temps à réaliser le rêve
Maintenant, il m’faut du temps pour le vivre » voilà donc la cause de leur pause bien méritée.
Pour partir de la plus belle des manières, ils nous offrent un clip à la hauteur les mettant en scène d’une part entrain de regarder le film de leur parcours dans une salle de ciné et d’autres part entrain de conduire une voiture, loin, mettant ainsi à l’image leur désir de prendre du recul.
Mais pas de panique, cette pause n’en sera pas vraiment une car Bigflo et Oli ont promis à leur fan de revenir au plus vite très fort avec comme cadeau leur quatrième album !