Invitée par Fianso sur un épisode de Rentre dans le Cercle, conviée sur les Planètes Rap d’Hornet La Frappe, Marwa Loud, Chilla et Hayce Lemsi ou encore sur scène aux côtés de Kery James… Leslie aka Leys peut se vanter d’être entourée de nombreux parrains/marraines aux univers différents, tous s’accordant sur une chose : le talent indéniable de la jeune rappeuse. Révélée par le dispositif d’accompagnement artistique des iNOUïS du Printemps de Bourges où elle a remporté le prix du Jury, l’artiste nous livre un nouveau titre “Tous à table”, accompagné d’une vidéo lyrics. On peut y retrouver le flow tranchant et kickant de Leys sur une prod’ savamment travaillée “J’suis pas enceinte mais dans le game j’ai fais des gosses”.
“J’suis ton rappeur préféré, toujours en excès de flow, on va me déférer”… Avec assurance, attitude, répartie et sens de l’arrogance, Leys se joue des codes, se moquant d’un rap qui serait genré pour ne préférer parler que de rap tout court.
Connue pour ses nombreux freestyles, Leys est également à l’origine des très dansants « Bad Gyal« , « Sortir de la tess » ou encore « Sommet« . La rappeuse n’a même pas encore sorti son premier album que la sphère urbaine lui accorde déjà toute son attention… Un premier EP arrive bientôt, il promet de nous plonger dans le quotidien et la vie d’une rappeuse d’aujourd’hui…
Queen L en devenir !