A.P fait une entrée fracassante dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout premier clip intitulé « Wow ». Un puissant morceau dans lequel le rappeur dévoile son identité musicale.
A.P est un jeune rappeur de 23 ans qui débarque tout droit de Thorigny sur Marne et plus précisément de la cité des Tours. Passionné de musique et de rap plus particulièrement, l’artiste qui est signé sur le label Majin Clan se sert de son vécu pour faire sa musique. Et justement il sort d’une peine de 4 ans de prison et enchaîne directement avec son premier clip.
Avec son premier clip « Wow », A.P fait une véritable démonstration de force et affiche la couleur dès le départ : il n’est pas là pour blaguer mais bien pour se faire une place dans le game et s’installer confortablement. Avec sa voix facilement reconnaissable et ses punchlines percutantes et bien aiguisées, le rappeur nous embarque dans son univers musical sombre et cru.
A.P arrive en puissance. Son rap pue l’authenticité et la rue et il nous prépare de grandes surprises pour l’avenir comme le prochain son qui sera en featuring avec un autre artiste du label : Neo Lossa. Faudra être là pour déguster ce morceau.