Zola et Koba LaD ont annoncé une grande nouvelle il y a quelques semaines : ils vont réaliser un album en commun. Ils ont par ailleurs dévoilé le premier extrait de leur album en commun avec « Aller sans retour ». Un titre sombre tourné au Parc aux Lièvres à Evry autour du bâtiment 7, là où l’histoire du Seven Binks commence.
Zola et Koba LaD pour « Aller sans retour » !
C’est une composition instrumentale signée par le trio SHK, Elias et Chapo, sombre comme le quartier du Bâtiment 7 que les rappeurs prennent d’assaut. SHK est un beatmaker d’Épinay-sur-Seine qui a collaboré avec les plus grands, notamment Gazo, Alonzo, Niska et Zola. Elias a collaboré avec Koba LaD sur le titre « Feux éteints ». Chapo, un grand nom du beatmaking originaire de Guadeloupe et membre de Narcos, a collaboré avec Lil Durk, Young Thug et Migos.
Le titre est prometteur pour l’album. Sombre et puissant, il conserve paradoxalement un fort côté « street » tandis que les deux rappeurs flirtent avec les sommets des charts. Le clip, en noir et blanc, aussi sombre que le titre, a été réalisé par Keasy. Récemment, ce réalisateur très en vue a collaboré avec Guy2bezbar et SDM sur le titre « Dis Moi », et a également réalisé « Ambition » de Guy2bezbar.