Initié au rap dès son plus jeune âge, une passion transmise par son père et son oncle, Manns est un jeune rappeur originaire de la région parisienne. À seulement 12 ans, Manns, de son vrai nom Noham, cumule des millions de vues (plus de 200 millions) et crée le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques années. Son ascension fulgurante est le fruit de ses freestyles et de sa tendance TikTok intitulée « casse la démarche comme McGregor ». À neuf ans seulement, il a occupé la première place du Top TikTok France pendant cinq semaines consécutives, avec plus de 300 000 vidéos contributrices.
Il a reçu des validations de la part de grands noms du rap tels que Kalash Criminel, Sadek, Fianso, et même « le Duc » en personne, alias Booba, qui l’a reposté sur sa propre page Instagram. De plus, le célèbre youtubeur Michou, suivi par plus de 9 millions d’abonnés, a également salué le talent de Manns. Sa présence remarquée sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où son passage à la célèbre radio Skyrock a atteint les 16 millions de vues, témoigne de sa notoriété grandissante.
Celui qui, en seulement deux ans et demi, compte plus de 600 000 abonnés sur sa chaîne YouTube n’a de petit que son âge. La qualité de son écriture et ses punchlines percutantes lui permettent de se démarquer avec aisance.
Son nouveau single « Tout Droit » vient tout juste de sortir et a déjà dépassé le million de vues. Une composition à la fois solaire et mélodieuse, accompagnée d’un clip tourné au Sénégal à couper le souffle ! Le morceau figure d’ailleurs toujours dans le top 10 des vidéos YouTube les plus regardées au Sénégal.
Manns, dont la communauté très engagée, baptisée « Team Saiyen » (en référence aux mangas), ne cesse de s’agrandir, trouve son influence chez des rappeurs tels qu’Alpha Wann, Lefa, Booba, Niska, Gazo, ou encore Koba la D. Aimant jouer avec les mots et la langue française, Manns pourrait-il être le futur du rap français ?