Le 19 juillet dernier, Leto a dévoilé une mixtape surprise intitulée « Capitaine fait de l’art », avec une seule collaboration, celle de Kepler et TVSLYM. Le rappeur a également présenté le visuel de « J’ai l’impression », extrait de la même mixtape. Dans ce titre, l’artiste originaire de la Porte de Saint-Ouen fait preuve de plus de douceur qu’à l’accoutumée.
Leto dévoile un titre de chanson urbaine avec « J’ai l’impression » !
La composition instrumentale du morceau est signée Scvrla et Raed. Ces deux beatmakers ont l’habitude de travailler ensemble et ont notamment produit les titres « God Bless » et « Mozart Capitaine Jackson » (Episode 2) pour Leto. Scvrla est affilié au label Winterfell de Leto. Le titre s’inspire de la chanson urbaine, une dénomination qui résulte de la contraction entre la chanson française et la musique urbaine. Booba, Ninho et beaucoup d’autres comptent quelques titres de chanson urbaine dans leur discographie.
C’est un morceau assez personnel dans lequel le rappeur ne part pas en égotrip mais parle de ses impressions.
Le clip, réalisé dans le quartier mais dans un très bon esprit, a été produit par Fanatik Prod et réalisé par Cherif No Colors. Le metteur en scène a récemment collaboré avec Guy2Bezbar sur « ADN » et avec Leto sur « Yeah » !