La Kadrilla a dévoilé le projet « M.A.P » en 2024, avec un featuring d’Osirus Jack. Le duo fait son grand retour avec le titre « Paramètres », un morceau sombre et puissant.
La Kadrilla active les « Paramètres » !
La production instrumentale du morceau est composée par Diaxal, beatmaker ayant notamment collaboré avec Ninho sur le titre « Coffrer » et avec la Mano 1.9 sur « Canon ». Originaire de Belleville et plébiscité par la nouvelle vague Drill, le compositeur a choisi d’intégrer des samples de oud, un instrument à cordes oriental, dans ce morceau.
Les deux rappeurs enchaînent les punchlines : « Contrôle au faciès, à force on supporte plus / J’veux les voir brûler, ça c’est apaisant » ou encore « J’ai beaucoup trop d’cheveux sur la tête / J’ai pas l’temps d’les coiffer / Mais c’est pas rodave quand j’ai le masque. »
Le visuel, un street clip dans la forme mais avec des moyens beaucoup plus importants, a été réalisé par Lucas Memoria, metteur en scène également derrière le freestyle « CSL #2 » de Zola et le premier épisode de cette série.