Andjoo est originaire de Lille. Le rappeur s’est fait remarquer grâce à sa série de freestyles intitulée « Débrouillard ». Depuis, il enchaîne les singles marquants, tels que « 2024 », « On l’a fait », « Fais les danser » et son dernier titre « On se fait du mal ». Comme pour la plupart de ses morceaux, c’est le beatmaker Titiy4real qui est aux commandes. Ce dernier avait déjà collaboré avec Andjoo sur « On l’a fait » et « Fais les danser ». Leur travail commun donne naissance à des productions toujours aussi réussies.
Avec ce nouveau titre, Andjoo propose un morceau aux sonorités urbaines et entraînantes. Entre rap et chant, il joue avec un brin d’autotune pour signer un titre rythmé flirtant avec la pop urbaine.
Dans ce morceau, le rappeur raconte les hauts et les bas de sa relation avec sa « babe » : « J’ai besoin de toi pour décoller / Il n’y a personne qui s’est fait tout seul. » Une histoire sincère et universelle, dans laquelle beaucoup pourront se reconnaître. Le visuel, parfaitement adapté, met en scène le storytelling de ce titre.
Le clip a été réalisé par S7venEyes, connu pour son travail sur « Moment » de Negrito ou encore pour son rôle de photographe sur le featuring entre Naza et Ninho. Avec une réalisation de cette qualité, une production accrocheuse et un véritable talent pour raconter les histoires de sa génération, Andjoo démontre qu’il est prêt à s’investir pleinement dans son art.