Rick Ross enchaîne les déboires avec la Justice. Le rappeur a été accusé le 10 juin dernier de détention de stupéfiants. Peu après, Rick Ross était accusé de kidnapping et de séquestration après quelques problèmes avec son jardinier. Mais alors qu’il vient tout juste de fiancer, le patron de Maybach Music est cette fois-ci accusé de viol.
Un after qui finit mal !!
Selon le site à scandale TMZ, une femme dont l’identité est gardée secrète pour le moment aurait été violée par Rick Ross. Selon ce témoignage anonyme, le viol aurait eu lieu après la cérémonie des « Grammy Awards » qui récompense chaque année les meilleurs artistes de musique aux USA.
Rick Ross aurait proposé à cette femme de l’accompagner dans un « after ». Elle aurait bu un verre et là c’est le trou noir. Elle ne se rappelle pratiquement plus rien.
Rick Ross, violeur ?
Une fois qu’elle s’est réveillée. La femme s’est retrouvé dans un van un peu hébété. Après quelques secondes, elle a fini par se rendre compte qu’elle avait été violée dans la nuit. Elle poursuit un ami de Rick Ross plus particulièrement mais elle est persuadé que l’interprète de MasterMind a quelque à voir dans cette histoire.