AccueilClipsFresh - Money = Problème

Fresh – Money = Problème

Fresh est le premier gagnant de l’émission Nouvelle École. À la sortie de cette émission phare de Netflix consacrée au rap français, il confie que l’expérience lui a apporté une « mini-formation » aux réalités de l’industrie musicale, qu’il considère comme « un sacré bagage ».

Depuis, le rappeur a dévoilé son projet À l’abri, ainsi que la mixtape P.M.R.. Il célèbre ce mois de juin avec un nouvel EP intitulé On verra demain, dont est extrait le titre « Money = Problem », accompagné du visuel ci-dessous.

Pour Fresh, « Money = Problem » !

La composition instrumentale du morceau est signée PHNX, Wavy et Natewkeys. Ce dernier est notamment connu pour ses collaborations avec Joé Dwèt Filé sur plusieurs titres comme « 4 Kampe II », « Abîmé », « Ça va » et « Ginger ».

Dans ce titre, qui s’apparente à un freestyle, Fresh adopte un ton très street, avec un flow ravageur et des lyrics percutants.

Le visuel est réalisé par Divercity Records, une boîte de production belge qui a déjà signé plusieurs clips pour Fresh. Ils sont également à l’origine de Si j’étais, un court-métrage écrit par ZEZ XXI, sélectionné dans quatre festivals et devenu l’objet d’un véritable scandale.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5