Jeune artiste originaire de Nanterre, LMB est un jeune talent qui a fait son entrée dans le rap il y a un an avec son premier clip Briquet. Par la suite l’engouement prends autour de son public. Ses vidéos commencent à gagner en visibilité, notamment sa collaboration avec Captaine Roshi sur le morceau Marchand de Sable ou encore son clip Raikkonen. A la suite de ses derniers clips La Bringue 1 ( Plan B ) et Sans Réponses, notre jeune artiste labellisé chez Millenium est de retour avec son nouveau clip Ice Vision.
Sur une composition très entraînante faite par Fulltrap, LMB nous transporte dans son quotidien d’une façon assez particulière. Définissant au début du morceau sa volonté à engendrer un « max de pesos » pour pouvoir partir loin du quartier au bord de l’eau, LMB nous parle de son équipe avec qui il passe ses journées et en particulier de ses Molah. Le terme molah en argot camerounais est un frère, quelqu’un envers qui on a du respect et avec qui on est familier.
Tout le long du morceau, la proximité entre LMB et ses gars est dévoilée. Ayant participé à de nombreuses actions plus ou moins dangereuses pour sa sécurité, LMB évoque sa volonté d’acheter une villa au Cameroun afin d’échapper aux verrous. Réalisé par Naomless, ce clip effectué à la manière d’un dessin nous emporte encore plus dans l’univers dessiné par l’artiste, à travers une réalisation très soignée et qui porte avec efficacité la vision de LMB.