Lujipeka – Pas à ma place

par Eloïse Raimbault

Quelques jours après avoir annon­cé la sor­tie de son pre­mier album Mon­tagnes Russe, Luji­pe­ka est de retour avec le clip de « Pas à ma place ».

Dans le second extrait de son pre­mier album, on retrouve le rap­peur du groupe Colum­bine lors de son Sum­mer Tour. En effet, le clip est une com­pi­la­tion de dif­fé­rents moments tour­nés lors des concerts gra­tuits de cet été. Ce der­nier, réa­li­sé par Antoine Bal, met en scène un Luji­pe­ka heu­reux d’être entou­ré de ses fans et de son équipe.

Cepen­dant, il y a un cer­tain déca­lage entre le son en lui-même et les images du clip. Dans Pas à ma place, l’ar­tiste nous offre des paroles plu­tôt mélan­co­liques. Il en est de même du côté de la prod. Cette der­nière, réa­li­sée par Mar­ty Bogo & Sutus, est à l’i­mage de l’u­ni­vers de l’ar­tiste : douce, entrai­nante, mais tou­jours sau­pou­drée d’un brin de nostalgie.

Ce nou­veau titre a réjoui les fans de Luji­pe­ka. En effet, le clip de Pas à ma place comp­ta­bi­lise déjà 75 000 vues en 24 heures. Pour pro­lon­ger la fête, le rap­peur a éga­le­ment annon­cé l’a­jout de plu­sieurs dates à sa série de show­cases gratuits.

En atten­dant la sor­tie de Mon­tagnes Russe, on vous laisse décou­vrez ci-des­sous le clip de Pas à ma place.

À la une