Cela fait plusieurs semaines déjà que l’on attend le verdict dans l’affaire de l’octogone. Suite à leur incarcération, B2O et K2A qui avaient tous deux exprimé leur regret au moment du procès de l’affaire d’Orly, sont allés de provocations en provocations sur les réseaux sociaux. Puis la sentence est tombée : Booba a provoqué Kaaris en duel.
Il y a tout juste trois semaines, Kaaris a déclaré aux « Grande Gueules » sur RMC que le combat serait organisé en Tunisie en Juin. Il s’est empressé de signer sa partie du contrat. Mais le DUC avait énoncé une condition sine qua non : le combat devait avoir lieu dans un pays limitrophe.
Voir cette publication sur Instagram
Donc OhPlai, l’homme providentiel cette fois-ci, s’est rendu en Suisse pour organiser la fameuse « fight » de l’octogone. Finalement, la SHC suisse s’est prêté au jeu et a accepté d’héberger le duel. Cette fois ci, c‘est Boulbi qui a signé le contrat.
Devant les atermoiements du rappeur de Sevran, l’artiste du 92i lui a adressé une dernières provocations en Insta Story. Sur cette vidéo, le fondateur de 7Corp pose dans un avion floqué avec la croix suisse. C’est plus qu’une simple invitation.
Chacun des protagonistes veut organiser le combat. Et l’épilogue tarde à arriver.