Ninho c’est le phénomène Rap des ces dernières années. Trois albums, trois mixtapes, couronnés de certifications en tous genres, et deux projets qui ne comportent que des titres certifiés. La chaîne française TF1, plutôt hostile au Rap de prime abord, y voit l’éclosion fabuleuse d’un artiste qui sait parler à la jeunesse. Polyvalent, têtu, parolier sans failles des défaillances humaines, Ninho finit MILS 3 sur un titre chanson urbaine dans une « Lettre à une femme« , certainement à celle de sa vie. Du haut de sa vingtaine d’années, il domine déjà les débats en France.
Lors d’une Interview sur Trace TV, il a dévoilé qu’il rêvait de faire un featuring avec Migos. Maître incontesté de la Trap au South des USA, le collectif d’artistes fait aussi partie la mythologie du Rap système. Le commun mortel les accuse d’être à l’origine de la vague Trap. En réalité, la Trap est issu du Dirty South aux USA bien plus anciens que Migos. Mais le groupe « Bad & Boujee » a su généraliser la Trap, épaulé par des artistes comme l’immense Gucci Mane auquel Kaaris a consacré un morceau.
Ninho a déjà imaginé le morceau : « Avec Quavo, moi qui arrive dans un huit mesures, Offset qui vient et Takeoff à la fin. Avec un petit refrain à la fin en mélodie française. ». Et ce rêve est tout à fait réalisable. Gradur a déjà réalisé un featuring avec Migos quand à Niska il a remixé son tube « Réseaux » avec Quavo.
On attend la suite et on espère de tout coeur que ce rêve devienne réalité.