Quoi qu’on en dise, au même titre que certains rappeurs comme Fianso, le rappeur de Blois est une figure tutélaire dans le Rap. La carrière de Niro ne date pas d’hier, et aujourd’hui fièrement entouré dans son propre label Ambition Music, il enchaîne les albums tout en subissant un boycott en règle de la part de certains médias selon ses propres dires.
Lorsque Booba et Kaaris en sont venus aux mains à l’aéroport d’Orly entraînant la plupart des médias généralistes comme spécialisés dans une forme de surmédiatisation de l’affaire, l’interprète du superbe titre « Printemps Blanc » (qui a été étudié dans un lycée) a lancé un rappel à l’ordre.
Il y a quelques heures, le rappeur s’est laissé aller à répondre aux questions de ses fans en Insta story. Il est revenu sur le boycott dont il fait l’objet à Skyrock. Il a également évoqué son respect pour Dems, le rappeur Belge qu’il trouve « très fort ». Et grosse information, son prochain projet est déjà « prêt à 70 % ».
Il est également revenu sur l’affaire de l’octogone qui agite les médias depuis maintenant trois mois, et plus précisément depuis Noël dernier, lorsque Booba a provoqué en Kaaris en duel.
Niro s’exprime enfin sur l’affaire de l’octogone !
Articles similaires