Kanye West et Kim Kardashian ont inauguré les Yeezy by Kanye West x Adidas à la Fashion Week de New York. Kim Kardashian était accompagné de sa fille North West... Et la salle était pleine à craquer. Les people se sont également agglutiné autour du couple.
La mode façon Dieu…
Kanye West est le rappeur le plus égocentrique que la Terre ait jamais porté. Dans une Interview, il concédait un jour qu’il était en mission pour Dieu. Au cours de son « Yeezus Tour », il a même fait monter un sosie de Jésus sur scène. Pour sa deuxième collaboration avec Adidas pour la collection Yeezy, Kanye West a décidé de frapper un gros coup.
De grosses stars sont venus apporter leur soutien à la cause du rappeur égomaniac comme Drake, Michael Strahan, Tyga, Common, Pusha T, Fabolous, Miguel, Seth Meyers, Riccardo Tisci, and Vic Mensa.
Plutôt classique …
La dernière collection des Yeezy est plutôt classique. Kanye West a préféré la classe au bling-bling. Avec un rendu entre le gris et le beige, les dernières créations de Kanye West ressemble à de longues robes assorties à un long chemisier qui retombe sur les pieds.
Kanye West à l’entertainment dans la peau !!