L’acolyte de Dr Dre a connu bien des égarements. Non, son seul lien avec le cannabis n’est pas d’avoir participé au « Up In Smoke Tour ». Snoop se donne un malin plaisir à s’afficher tant que possible avec des tonnes de cannabis… Récemment, il a même été arrêté dans un pays balte pour possession de cannabis. Foi de Snoop, il ne reviendra plus en Europe.

Snoop Dogg dans le commerce de cannabis ?!

Ne vous y trompez pas… Snoop Dogg a fait fortune dans la chanson et non pas dans la drogue. Il n’est pas revendeur mais juste consommateur. Et à lui tout seul, il doit sans doute peser dans le commerce de cannabis.

La nouvelle lubie de Snoop Dogg ? Ouvrir un site internet spécialisé dans le cannabis et plus particulièrement dans la weed. Sur ce site, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour faire pousser votre weed voire pour en acheter dans les coins légaux… Vous trouverez également des informations sur les différentes variétés d’herbe.

Un commerce en pleine expansion !!!

C’est au cours d’une conférence à San Francisco au TechCrunch Disrupt que Snoop Dogg a annoncé son projet. Il faut savoir que bon nombre d’Etats aux Etats Unis ont légalisé l’usage du cannabis à usage récréatif.

Le marché du cannabis est évalué à plus de 19 milliards de dollars d’ici 2016 aux States. Et avec Snoop Dogg, l’industrie du Cannabis s’est trouvée un porte parole de choix.