Rien n’atteint jamais Aya Nakamura. Entre ses différends avec les différentes maisons de disque qui l’ont approché, et les récentes polémiques qui ont éclaboussé sa carrière, la jeune chanteuse aurait pu sombrer. Au contraire, elle a dominé l’été avec quelques tubes dont le terrible « Djadja ». Elle revient avec un nouveau clip intitulé « Copines » dont le single est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Depuis la sortie de son album « Journal Intime », Aya enchaine les singles, et les cartons sur les plateformes de streaming et surtout sur YouTube.

Son dernier clip « Copines » entre tout à fait dans la ligne des derniers singles qu’elle a réalisé. Une production instrumentale de grande classe réalisée par Julio Masidi, très remuante au demeurant, qui s’accorde parfaitement avec la voix chantée d’Aya. La musique de la jeune chanteuse est une véritable fusion d’influence « baile funk » et « pop urbaine » classique. En tout cas, si elle devait prendre une revanche c’est fait !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !