jeudi 15 juillet 2021

Azuul Smith – Caraïbos

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Originaire du 78, Azuul Smith a fait une entrée plus que remarquée dans la sphère du rap français il y a cinq ans avec son cinquième morceau Scred. Avec un timbre de voix accrocheur, des paroles qui marquent et une musicalité qui varie de l’exotisme à une mélodie plus street et planante, Azuul Smith sait toucher un large public. Après son premier projet L’argent Suffira dévoilé en 2017, notre artiste est devenu beaucoup plus discret . De son passage à Rentre dans le Cercle jusqu’à son featuring avec Sean, le jeune rappeur est réapparu cette année avec son premier titre 80 balles. Pour illustrer son envie de renouer de plus en plus avec la musique, voici son dernier morceau Caraïbos.

Bercé par la composition de Rjacks & Masta, Azuul Smith nous concocte un morceau dont il à l’habitude. Posé, mélodieux et plein d’entrain, ce clip met en avant notre rappeur en Tunisie. Aux côtés d’Idris Kheder, Azuul Smith se balade à Tunis au sein de la cité Hay Hlel en compagnie de son équipe. Posé et trainant toute la journée dans les rues de cette ville, Azuul profite de son été avec beaucoup de sérénité.