mercredi 28 juillet 2021

Bakar – Étoile

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il y a ceux qui arrivent au rap par le rythme d’autres qui sont portés par le poids des mots. Bakar est né dans l’écriture, et dans le lyricisme. Ce n’est pas un hasard si dans son dernier titre « Rêveur », il tient l’affiche avec un certain Demi Portion. Le rappeur de Sète, toujours de « la bonne école« , n’a jamais perdu de vue son Boom Bap et ses rêves de poésie urbaine. Dernier né d’une génération de génie, il tient la tête aux majors depuis « Dragon Rash« .

Dans le même style, Bakar dévoile un EP aux sonorités astrales tout en subjectivité. Le projet « Romance » a été lancé en même temps qu’un nouvel extrait clippé « Étoile« . Un peu de rêves, de la poésie plus que la recherche frénétique de la punchline ou de la bonne formule, Bakar est un artiste qui rappelle la chaleur brûlante de l’été quand l’heure est à la tempête. C’est plus qu’un titre, c’est de la prose.