mercredi 28 juillet 2021

Bazbaz – N.MI

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Bazbaz est un rappeur originaire du Congo mais c’est surtout un pur produit de la Seine Saint Denis. Il est le digne représentant de ce département qui a vu naître et évoluer le rap français depuis la fin des années 90. Dans le rap, Bazbaz s’est fait tout seul. Il a fait un véritable buzz avec sa série de freestyle « Quelques grammes en stock » qui cumule près de millions de vues sur Instagram. Son titre « Soit là » est par ailleurs coté à plus de 400 000 vues sur Youtube. Le rappeur est de retour avec son titre « N.MI » et un projet.

Produit par l’incontournable Zorkyn Beats, le titre est tourné vers le pacifique. C’est un titre totalement US dans la grande tendance qui fait vibrer le pays de Drake, et Pop Smoke en ce moment. Accompagné par un superbe piano, le rappeur fait parler les armes. Il sort très prochainement un projet avec des grands noms comme Mister You ou encore Shootas, et Dinero. Le rappeur évolue dans un univers à part profitant de toutes ses influences. C’est un artiste à surveiller de très près. L’accompagnement visuel de Vision Parallèle très côté dans le milieu parachève l’œuvre de Bazbar qui vous plonge véritablement dans son univers. Un univers très aristocratique.