Les deux frères Toulousains sont des amoureux du rap, et leur réussite le prouve bien. C’est cet amour pour cette musique qui les amène à nous sortir un freestyle chacun, parce qu’ils aiment ça, tout simplement. Sur l’instru du morceau War de Drake, ils posent chacun sur un peu plus de minutes.

Bigflo choisit lui un passage d’Akhenaton en intro, qui parle de la nostalgie que l’on peut ressentir en prenant de l’âge et du succès. Il enchaîne ensuite sur son freestyle, en variant les flows et les thèmes. Avec une seconde réf à AKH, on sent quand même une couleur dominante dans son texte, celle du succès, et du succès mérité.

Le visuel est cette fois davantage porté sur le bleu, avec toujours la même sobriété qui fait parfaitement l’affaire. Comme dans celui d’Oli, on sent les deux frères très soudés, tant dans le texte que dans le clip.

Les deux freestyles sont top et font extrêmement plaisir. Les deux Toulousains prouvent qu’en restant simple et en faisant ce que l’on aime on ne peut pas se tromper. Eux ils ne se trompent pas, et poursuivent leur route avant l’arrivée potentielle d’un nouveau projet, plus d’un an après La vie de rêve !