BlvckJvck’s – Brassé

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

BlvckJvck’s est bel et bien de retour. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « brassé ». Un lourd morceau où le rappeur dévoile tout son talent en compagnie de Don Koda.

BlvckJvck’s est un passionné de musique depuis tout petit. Mais il a décidé de se consacrer pleinement à la musique à son arrivée au Canada, il ya un peu moins de deux ans, où il a mis en place son propre studio.  Le même constat est valable pour Don Koda qui a toujours été entouré de musiciens. Le rappeur s’est tourné vers l’écriture de textes dès son jeune âge. Les deux rappeurs vivent la passion du rap et font partie de cette catégorie qui soigne ses textes et aiment faire passer des messages. Le business de la cryptomonnaie a été l’élément qui a rassemblé le puzzle autour du morceau « brassé » qui a été lancé par pur hasard. Tout est parti d’un beat et d’une topline.

Dans leur nouveau clip « brassé » tourné en Suisse  les deux rappeurs frappent fort avec un morceau de kickage du début à la fin. Avec des punhclines percutantes et des flows singulier, BlvckJvck’s et Don Koda se relaient tour à tour sur le mic pour nous parler de vécu, d’argent et de leurs projets. Le tout est magnifiquement  mis en images dans un visuel grandiose.

BlvckJvck’s est un rappeur à part. Artiste à la plume aiguisée et à la dégaine américaine est à suivre de très près.

Exit mobile version
Click it!