samedi 31 octobre 2020

Caballero & JeanJass feat Bigflo & Oli – Bigflo & Oli

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Cabellero & JeanJass viennent de rendre le clip délirant de leur collaboration avec BigFlo & Oli. A la base de ce titre, il y a un concept. Les rappeurs, figures de proue de la renaissance du rap belge se mettent dans la peau de BigFlo & Oli et vice versa. Le titre est tiré de leur dernier album « High et Fines Herbes » sorti il y a peu de temps, et homonyme de leur émission sur Viceland.

Sur une composition instrumentale réalisée par Todiefor et Clément Libes, les deux binômes versent dans un rap second degré et plein d’humour après une petite intro signée Alkpote, un proche du groupe de Bruxelles. BigFlo & Oli et Caballero & JeanJass n’hésitent pas à se jeter en punchline des petites piques très corrosives. En tout cas l’ensemble est très prometteur.

En jouant sur les clichés, les certitudes des uns et des autres, les deux groupes dévoilent un titre acidulé, bon esprit réalisé de main de maître avec story telling par Jérémie Levypon.