samedi 23 octobre 2021

Cob Killa – Latou (Clip)

Cob Killa est de retour dans les affaires. Le rappeur Guadeloupéen a balancé son tout dernier clip intitulé « Latou ». Un morceau en hommage à son quartier d’enfance et à sa jeunesse.

Originaire de la Guadeloupe, Cob Killa est un artiste talentueux qui fait dans le rap conscient.  Maniant les mots et les métaphores à la perfection, le rappeur utilise ses textes pour faire passer des messages et surtout pour toucher son public. Après de nombreux sons, il revient avec un hommage à son quartier d’enfance, et plus exactement les plus grandes tours des départements Français d’Amérique (DFA) construite dans les années 70 avant d’être rasés par la suite.

Dans son nouveau clip « latou » qui veut dire la tour, Cob Killa frappe fort avec un morceau très technique et très soigné lyricalement où il rend hommage à sa jeunesse et aux quartiers populaires. A coups de punchlines percutantes, d’anciennes photos du quartier ainsi que des flash-backs, le rappeur nous embarque dans un voyage dans le temps et le résultat est plus que parfait.

Cob Killa est un rappeur à part. Doté d’une merveilleuse  plume et d’une grande technicité, le rappeur est bien parti pour aller loin.