AccueilClipsDavid Okit - Belek

David Okit – Belek

David Okit, jeune rappeur de 19 ans, qui se considère comme le meilleur rappeur belge de France, a démontré plus d’une fois son talent aux travers de très bons freestyles et singles. Celui qui est managé par le beatmaker Ghost Killer Track, dont on ne citera que le titre de Gambi Popopop, travaille sur un projet qui sortira cette année et dont le dernier inédit est le son Belek.
David Okit est un petit insolent, on le voit directement dès la première phrase où il revient sur la polémique liée à H&M et la publicité où on y voyait un jeune garçon noir avec la phrase Je suis le singe le plus cool de la jungle, ces propos avaient été jugés comme racistes. Okit donne directement un coup de pied dans la fourmilière en disant « J’suis le singe le plus cool du monde, demande à H&M« . Dans ce son il garde en tête les paroles de sa mère qui lui dit de faire attention avec le succès naissant « Quand t’as le succès, c’est vrai que certaines personnes ont la haine« . Il fait la comparaison entre son ancienne vie et celle qui s’ouvre désormais à lui « Ce soir, j’suis au Studios d’la Seine, ça change des HLM« .
Concernant le clip, il a été réalisé par Maky Margaridis qui est photographe et réalisateur belge ayant collaboré avec Isha, 7jaws ou encore Caballero & Jeanjass. Celui-ci a réussi à montrer la différence entre la vie de David avant le succès et au moment où il arrive, on le voit s’enjailler dans une voiture avec ses potes ce qui correspond au temps où il n’était pas reconnu, quand ils s’ambiançaient avec les moyens du bord, une enceinte et le tour était joué. Avec le succès ils s’enjaillent maintenant en soirée tout en gardant en tête les paroles de sa maman.
On ne sait pas encore ce qu’il compte sortir comme projet cette année mais ça promet car quand on suit le rappeur on voit bien qu’il se démarque de par son écriture mais également du fait que c’est un artiste complet. Il est aussi à l’aise à rapper sur une mélodie de guitare qu’à pousser la chansonnette. Les freestyles sur son Instagram sont bourrés de punchlines, alors avant la sortie du projet mystère on peut se consoler en les matant tous.

Articles similaires

TOP 5