L’histoire de Djadja et Dinaz commence à Meaux dans cette petite bourgade du 77. Des débuts dans le Rap avec l’album “On s’promet” et c’est une série d’albums couronnés de succès qu’enchaîne les deux rappeurs. Chose promise chose due, Djadja et Dinaz font partie des rappeurs les plus prolifiques du Rap français.

Signés chez Bendo Music, les deux prodiges n’ont jamais cessé de travailler. Plus habitués des studios que des soirées branchées, ils viennent d’annoncer la sortie de leur cinquième album “Drôle de mentalité” qui sortira le  22 Mars dans les bacs. Les deux rappeurs se sont fait une spécialité de la Cloud Music qui fait le succès des rappeurs parisiens.

Le premier extrait de l’album vient tout juste de paraître. Il s’agit du titre “Possédé”. Produit par la triplette DKS, FUX, WNK, il est dans la grande lignée cloud des autres titres du groupe avec une dose d’autotune.

Influence de Game of Thrones ou pas, l’album est placé sous le signe du loup. L’animal est omniprésent sur la cover de l’album et même dans le premier extrait clippé.