Comme annoncé sur les réseaux Dosseh nous dévoile le deuxième clip de sa mixtape SummerCrack4, “Canal” en featuring avec le très productif Landy.

Chose promise, chose due, le rappeur orléanais nous dévoilait il y a quelques heures le clip de “Canal” issu de sa dernière mixtape en collaboration avec le jeune talent, originaire du 93 Landy. En effet, le rappeur qui sortait le 12 juillet dernier “SummerCrack4” (seulement en digital) en collaboration avec de nombreux artistes comme Maes, Koba la D ou encore Dinos semble être dans une période productive après VidaLo$$a sorti fin 2018 et sa réédition paru en avril dernier.

Il nous avait déjà teasé la mixtape début juillet avec la douce vibe de “L’odeur du Charbon en feat avec Maes.

Autre featuring, autre ambiance cette fois-ci il nous lâche maintenant le clip de Canal, titre plus street, aux lyrics beaucoup plus incisives et au flow plus trap en collaboration avec le rappeur Landy, qui apparaissait lui il y a quelques jours dans le freestyle de Bolémvn #Sankhara3.

Assez loin de l’atmosphère festive d’été, le deuxième clip de la tracklist se teinte d’une ambiance vintage années 90 en qualité VHS à coup de chaise pliantes en bas d’un vieux bloc, de peugeot 205 volée, et de cambrage en Y,… .

On y voit Dosseh et Landy assis en bas d’un vieux bâtiment fumant une chicha tandis qu’en backdrop 3 acolytes partent à l’aventure voler une voiture, faire des drifts dans un champ puis dévaler les escalier en colimaçon d’un immeuble parisien pour chiller sur le toit offrant une vue sur la Tour Eiffel. On n’est pas loin du clin d’oeil à un célèbre film…