Un peu plus d’un mois après la sortie du clip “Ma beauté“, extrait du projet “Ce que l’on vit“, Elams revient détruire le game avec “Billet“.

Billet” enfin disponible – Le rappeur revient encore une fois nous épater avec le morceau qui va sans aucun doute vous accompagner tout l’été. Dans un clip réalisé par Hansley, nous voyons l’artiste de chez R&M Production entouré “que de racailles” (comme il le dit dans le son) en bas des blocs de sa cité. Des transitions où l’on voit toute son armée en train de faire “un bordel” dans la rue jusqu’à d’autres transitions ou nous les voyant tranquillement en train de fumer la chicha, on reste scotchés du début à la fin.

Le morceau est le deuxième extrait de son album déjà disponible en précommande.

“Ce que l’on vit” en précommande – Il faudra patienter encore quelques jours avant de pouvoir se procurer le nouvel album, disponible plus précisément le 6 juillet dans les bacs. Parmi les 22 morceaux, de nombreux featurings intéressants : Naps sur “Tata“, Marwa Loud sur “Ghetto” mais encore, KeBlack sur “Jungle“, RK sur “Tello” et pour finir Sofiane sur “Libérez-les“.

Alors rendez-vous sur toutes les plateformes de téléchargements légales pour pré-commander ce nouvel opus.