dimanche 16 mai 2021

Franglish – Caviar

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Franglish est un artiste polyvalent. Il a fait sa réputation sur des titres mélodieux voire des tubes d’été. Avec son album « Monsieur« , il a récemment fêté son single de diamant pour son feat avec Tory Lanez sur « My Salsa » extrait de la réédition « Mood » de l’opus. Et son freestyle, caviar, l’autre or noir est totalement rap. Franghlish est tout simplement méconnaissable, et il a rien à envier au têtes de charts du gangsta rap.

La composition instrumentale est signée par un certain Punisher. Il a collaboré avec Booba, Dosseh, Kaaris, et Tory Lanez, c’est un grand nom. L’instrumentale totalement explosive laisse éclater la rage d’un Franglish qui a apparemment passé trop de temps dans les titres plus conciliants. En tout cas, personne ne sait si c’est un changement de direction artistique, ou plus probablement un exercice de style comme d’autres rappeurs ont fait avant lui, pour remettre les choses en ordre.