mardi 27 juillet 2021

Gianni – Calmant

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Gianni continue d’aller de l’avant en cette année 2021. Le jeune artiste, originaire de Romainville (93) est de retour avec un morceau planant intitulé « Calmant ». Pour ce retour, le rappeur s’est entouré d’un producteur haut level nommé Noxious.

Il y a 2 mois, il signe un feat avec Dadju qui atteint plus de 1,5 millions de vues sur YouTube. Cette fois-ci, Gianni revient en solo avec son nouveau single à l’ambiance maritime. A bord d’un chalutier, il déploie ses flows autotunés et ascensionnel sur une nouvelle composition de Noxious.

Une nouvelle étape de sa carrière qui ne cesse d’évoluer. Le rappeur a en effet rejoint la liste d’Epic Records France qui accueille de nombreux artistes en développement comme lui. Il a notamment sorti un nouvel EP composé de 5 titres en fin d’année 2020, baptisé « 23+1 ».

Le morceau est à déceler car il envoie du lourd !