Le rappeur dévoile un nouveau clip et continue sa série de freestyles. Après avoir lancé les hostilités avec un premier morceau intitulé 11% fin avril dernier et avant de remonter à 22% en juin, GLK augmente ses pourcentages à 44%.

Fidèle a son style, le rappeur de Bobigny pose ses couplets sur une prod trap composée par le beatmaker Marcelino. Il y enchaîne les punchlines tranchantes et comme dans les précédents titres, y intercale des répliques de films en guise de pont. Ici, on retrouve en voix off des extraits du film La Mentale réalisé par Manuel Boursinhac et sorti en 2002.

Quant au clip, le style est totalement différent des deux morceaux précédents. L’esthétique et la mise en scène y sont plus recherchées, les images étant entièrement en noir et blanc exception faite du rappeur et de sa Mercedes, rouge vif.

GLK étant très discret concernant cette série, on ne sait toujours pas ce que réserve l’artiste arrivé à 100% mais les théories sont déjà nombreuses, la plus probable étant un album. À suivre.