jeudi 15 juillet 2021

GLK – Zehma

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Deux ans après sa dernière série de freestyles %, GLK notre jeune rappeur de Bobigny continue de pousser de sa voix à travers les morceaux. Alors que son premier album Indécis est sorti l’année dernière avec notamment des featurings en compagnie de Soolking, Koba LaD, Dystinct et Naps, GLK n’a pas attendu longtemps pour nous dévoiler la seconde partie de cet album qui contient entre autres des collaborations avec Naza, Dystinct, Kali, 13 Block et Lyna Mahyem. Quatre mois après son dernier titre Pas le Choix en compagnie de Kelle, voici son dernier morceau nommé Zehma.

Inspiré par la composition de HRNN, notre jeune recrue du label Play Two nous fait voyager dans ce morceau très estival. En plein désert, GLK affiche fièrement dans ce titre le drapeau de la Kabylie. Fier de ses origines et de ses racines, GLK nous emmène dans la terre de ses ancêtres, aux côtés du réalisateur Fanatik Production. Entre balade en BMW et à cheval au désert puis transaction de drogue à bord d’un hors-bord, notre rappeur a du pleinement profiter de son clip.