mardi 27 juillet 2021

Hös Copperfield – Djokélé (En attendant ALDL #2)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Quelques semaines après son dernier titre CDQDOP, Hös Copperfield remet les bouchées doubles pour nous fournir un clip de qualité. Cette mise en bouche permet de nous faire tranquillement attendre son prochain projet A l’ombre des lumières. Avec de beaux featurings en compagnie de Naza, Ninho, Gradur, Leto, Amadou et Mariam, Hös Copperfield nous propose de découvrir son dernier morceau Djokélé.

Sur une composition de Shuriken Music, Hös nous dévoile une fois encore un morceau énervé. Ce morceau tiré du nom d’un village Congolais abordent plusieurs thèmes cruciaux dans le rap. Les trahisons et les vices de la rue sont accrues avec les ambitions capitalistes des jeunes bandits. Ce morceau très réussi et réalisé par KMF Productions s’inspire des quartiers à travers plusieurs scènes marquantes comme les interpellations policières, les interrogatoires musclés ou encore les transactions.